Vous préparez le bac ou le brevet ? Retrouvez les programmes et les exercices sur Toutapprendre

Depuis chez vous ou depuis les bibliothèques Jules-Verne et Elsa-Triolet, accédez gratuitement à la plateforme Toutapprendre qui propose Maxicours, des milliers d'heures de révision avec vidéos, exercices interactifs et QCM en conformité avec les programmes de l'Education Nationale.
Pour y accéder, connectez-vous en haut à droite à votre compte lecteur, à l'aide de votre numéro de carte de bibliothèque et de votre mot de passe (votre date de naissance sous la forme JJMMAAAA).
En cas de problème de connexion, contactez-nous au 01 49 15 45 04 ou par mail : bibliotheques.pantin@est-ensemble.fr

Vous pouvez aussi emprunter annales et manuels scolaires pour commencer à réviser ! Et rendez-vous en juin pour l'Opération Révisions, les bibliothèques de Pantin seront ouvertes non stop du 11 au 24 juin de 10h à 19h !