Travaux à la bibliothèque Elsa-Triolet, réouverture le samedi 23 septembre

La bibliothèque Elsa-Triolet fait peau neuve, elle sera en travaux et fermée au public pendant tout l’été du mardi 27 juin au vendredi 22 septembre. Réouverture le samedi 23 septembre avec un hall rénové pour une meilleure accessibilité en prévision de l’installation d’un ascenseur.

Faites-vos réserves de lecture ! Vous pouvez emprunter 30 documents (livres, revues, DVD) et les garder jusqu’au 26 septembre.

Attention la boîte à livres n'est plus accessible ! le retour des documents est possible dans les bibliothèques de quartier ou à partir du 23 septembre.

Du lundi 10 juillet au samedi 2 septembre, les bibliothèques de quartier sont ouvertes selon les horaires suivants :

Bibliothèque Jules-Verne : mar, ven : 13h-19h, mer : 10h-12h et 13h-18h , sam : 10h-13h et 14h-18h.

Bibliothèque Romain-Rolland : lun, mar, mer, ven de 13h à 18h.

Photo : Est Ensemble / Contextes