Opération révisions du 12 au 24 juin : ouverture non stop de 10h à 19h et aide personnalisée.

Tout pour réussir
Vous êtes en troisième, en terminale générale, technologique ou professionnelle ? Pour vous aider à réussir vos examens, les bibliothèques de Pantin étendent leurs horaires et vous proposent des espaces de travail pour réviser au calme.

À votre disposition : des dictionnaires, des manuels de cours dans toutes les matières, des annales, des sujets corrigés, ainsi qu’une sélection de sites à retrouver sur

Vous avez besoin d’une aide personnalisée ? Des volontaires répondent à vos questions dans toutes les matières. Demandez le planning dans les bibliothèques Romain-Rolland, Jules-Verne, Elsa-Triolet

Et pour tenir le choc : de la relaxation avec une enseignante de yoga, des conseils du service Prévention Santé de la Ville de Pantin et un goûter offert tous les jours.

Ouverture non stop du mardi 12 juin au dimanche 24 juin de 10h à 19h :

• Bibliothèque Elsa-Triolet, 102 av. Jean-Lolive  01 49 15 45 04
  • Bibliothèque Jules-Verne, 73 av. Edouard-Vaillant  01 49 15 45 20

Ouverture du mardi 12 juin au samedi 23 juin, de 10h à 19h (fermée dimanche 17 juin)

• Bibliothèque Romain-Rolland, Maison de quartier des Courtillières, 1 av. Aimé-Césaire 01 49 15 37 20

mail : bibliotheques.pantin@est-ensemble.fr