Mois de la Petite Enfance dans les bibliothèques d'Est Ensemble : Histoires de familles du 8 oct. au 2 nov.

La famille, c’est le premier cercle, celui des premiers jours, les proches…  Il y a aussi ceux que l’on voit moins souvent et qui tiennent pourtant une grande place. C’est parfois simple, parfois compliqué.....

Pour explorer ces histoires de familles, des spectacles, de la musique électroacoustique, du cinéma et des jeux… Ce sera joyeux et tendre.
Pour les parents et les professionnels le sociologue Gérard Neyrand et le psychopédagogue Bruno Humbeeck interviendront sur les évolutions de la famille.

Le Mois de la Petite enfance est une manifestation proposé par le réseau des bibliothèques d'Est Ensemble

En partenariat avec le Service Petite enfance de la ville le Pantin, le Relais des parents, le Conservatoire, le Ciné104, la ludothèque de Pantin.