Des tutos pour réussir vos photos de vacances sur Tout apprendre

Portrait, paysage, photo animalière...  vous trouverez des tutoriels de photographie et de retouche d'image sur la plateforme Tout apprendre qui propose de nombreuses ressources numériques.

Des vidéos simples et bien structurées permettent de progresser de façon personnalisée.

Pour y accéder, connectez-vous en haut à droite à votre compte lecteur, à l'aide de votre numéro de carte de bibliothèque et de votre mot de passe (il s’agit de votre date de naissance sous la forme JJMMAAAA). Puis cliquez sur l'onglet Ressources numériques dans le bandeau rouge en haut de l'écran. Cliquez sur Toutapprendre puis connectez-vous grâce au bouton en haut à gauche de l'écran.

En cas de problème de connexion, contactez-nous au 01 49 15 45 04 ou par mail : bibliotheques.pantin@est-ensemble.fr