Des lectures, des jeux, des ateliers, des spectacles... partez en livre du 19 au 25 juillet, grand parc d'attractions littéraires, Place de la Pointe à Pantin

Pour l'ouverture nationale de Partir en livre, la grande fête du livre pour la jeunesse, rendez vous sur les bords du canal à Pantin et découvrez un parc extraordinaire de mots, d'images et d’histoires.

Autour du thème des jardins, des dizaines d'attractions festives et créatives mêlent jeux et littérature pour faire éclore de multiples plaisirs de lecture et cultiver mille et une histoires à partager. Spectacles, fanfares, ateliers, croisières littéraires sur le canal… le programme est touffu !

Retrouvez les bibliothécaires dans les arrosoirs géants… Ils liront à la demande leurs albums préférés.
Programme et plan

Du 19 au 25 juillet de 10h à 17h30, Place de la Pointe, 93500 Pantin