Charlie Chaplin, l'homme orchestre, une exposition à la Philharmonie de Paris

La Philharmonie de Paris propose une exposition pour redécouvrir l’œuvre de Charlie Chaplin dans sa dimension musicale et dans son rapport à la danse, au rythme, à l’illusion de la parole et du son.

Ecoutez la play liste de l'exposition ici

Avec votre carte des bibliothèques de Pantin vous pouvez emprunter livres et films autour de Chaplin, vous pouvez aussi explorer les ressources numériques de la Philharmonie à la demande.

L'accès est gratuit et illimité depuis chez vous ou depuis n'importe quel poste informatique. Il suffit d'avoir une carte de bibliothèque et de vous identifier  avec votre numéro de carte (10 chiffres), le  mot de passe reprend votre date de naissance sous la forme "jjmmaaaa".
Par exemple, si vous êtes né-e le 26 juillet 1979 votre mot de passe sera "26071979".

Vous pourrez ensuite cliquer sur l'onglet Ressources numériques où vous retrouverez La Philharmonie à la demande parmi d'autres ressources.