Bande dessinée et immigrations : un siècle d’histoire(s), Bibliothèque Jules-Verne

De Hugo Pratt à Marjane Satrapi en passant par Goscinny et Uderzo qui a vécu aux Courtillières, l’immigration est un thème marquant du 9e Art. Conçue par le Musée national de l’histoire de l’immigration, cette exposition présente une quarantaine d’œuvres. En partenariat avec le Conseil départemental de Seine-Saint-Denis.

Vernissage, vendredi 1er avril à 18h, Bibliothèque Romain-Rolland,  Maison de quartier des Courtillières

Visite commentée de l'exposition par les équipes du Musée national de l'histoire de l'immigration.
Allocution des représentants d'Est Ensemble, de la ville de Pantin, du Conseil départemental, du Musée national de l'histoire de l'immigration.
Pot convivial.

Tout Public