Bac, brevet : Opération révision, jusqu'au 24 juin des espaces de travail réservés

Vous êtes en troisième, en terminale générale, technologique ou professionnelle ? Pour vous aider à réussir vos examens, les bibliothèques de Pantin étendent leurs horaires et vous proposent des espaces de travail pour réviser au calme.

À votre disposition : des dictionnaires, des manuels de cours dans toutes les matières, des annales, des sujets corrigés, des fichiers téléchargeables sur votre portable ainsi qu’une sélection de sites à retrouver sur http://operationrevisionspantin.tumblr.com.

Vous pouvez également retrouver des milliers d'heures de révision avec vidéos, exercices interactifs et QCM en conformité avec les programmes de l'Education Nationale. sur Maxicours en vous connectant à Toutapprendre

Vous avez besoin d’une aide personnalisée ? Des volontaires répondent à vos questions dans toutes les matières.

Et pour tenir le choc : de la relaxation avec une enseignante de yoga, les conseils du service Prévention Santé de la Ville de Pantin et un goûter offert tous les jours.

Ouverture non stop du mardi 6 juin au mercredi 14 juin de 10h à 19h et du 15 au 24 juin des espaces de travail vous seront réservés aux horaires habituels d'ouverture.

Bibliothèque Elsa-Triolet, 102 av. Jean-Lolive Tél. : 01 49 15 45 04

Bibliothèque Jules-Verne, 73 av. Edouard-Vaillant Tél. : 01 49 15 45 20

Ouverture du mardi 6 juin au samedi 17 juin, sauf dimanche 11 juin, de 10h à 19h :

Bibliothèque Romain-Rolland, Maison de quartier, av. Aimé Césaire (anciennement av. des Courtillières)

mail : bibliotheques.pantin@est-ensemble.fr